La Wish-List des Mamans

Publié le par Lu Divine

Voici une petite liste de ces cadeaux qu'on aimerait trop avoir...mais qu'on aura jamais (ou presque jamais....ou si on gagne au loto...ou dans 50 ans, qui sait à quelles évolutions on peut s'attendre !)

Mais comme c'est bon de rêver....voici mon TOP 9 des cadeaux qui nous feraient trop trop trop plaisir à nous les Mamans!

Sérieusement rien qu'à vous les écrire, j'en ai des étoiles plein la tête !

La Wish-List des Mamans

1. Une application "téléportation"

On court tout le temps. Faut être partout en même temps : le boulot, les courses, la nounou, l'école, les activités extra-scolaires...Bref si en un clic, on pouvait être là où on le souhaite, en 2 secondes de temps, sans bouchons...Le pied quand même ! Pis je vous dis pas l'économie d'argent (pas d'essence !) et l'éco-geste pour la planète (plus de pollution !) . Bon faut pas de bug de l'appli, si on se retrouve à Tombouctou à l'heure de la sortie d'école, ça ferait désordre hein !

2. Un détecteur de papier pour machine à laver

Vous ne me ferez pas croire que vous n'avez jamais ouvert votre machine en y découvrant des milliers de micro miettes de mouchoirs partout collés sur le linge (noir de préférence sinon c'est pas drôle)...A moins que ce ne soit une vilaine couche jetable qui vous soit échappée?!?

3. Un aspirateur balai Dyson qui coûte pas un bras

A l'époque des smartphones high tech et du tout numérique, je comprends toujours pas qu'on soit encore à se galérer avec un aspi dont le fil est toujours trop court, où on se prend toujours les pieds dans le tuyau et qui en plus fait du bruit à gogo.

Oui, les aspi balais existent. Oui avec une mini autonomie et pas assez de puissance pour les tapis ou les poils d'animaux...sauf le DYSON ( à ce qu'on m'en a dit !) mais là...dépenser tout çà de sous pour faire du ménage...Pffff...ca fait beaucoup de paires de chaussures en équivalent quand même hein ^-^

4. Une 8ème journée dans la semaine

Une journée tout spéciale pour les mamans, qui n'existe que pour les mamans.

Une journée de reboost, de recharge des batteries, de remise en forme et de vidage de tête. Sans corvée, sans ménage, sans sprint.

Une journée de glandouille. Une journée pour soi. Pour du vrai !

5. Un mode grossesse sans douleur

Disons même un mode grossesse sans douleur, accouchement sans douleur et post-partum sans douleur...

Non mais sérieux ! Pourquoi faut souffrir pour avoir un BB?!? Qui sait qui a inventé çà hein?!

V'là quoi ! On ne garde que le bon. Les mouvements de BB qu'on sent dans notre bidou, le ventre qui s'arrondit (sans peau qui craque bien sûr), les lolos qui grossissent...et on vire tout le reste : nausées, vomissements, brûlures d'estomac, acné, mal de dos, contractions qui déchirent, vergetures et j'en passe ! Le pied non?!?

6. Un écran anti-microbes

Parce que ras le bol des nez qui coulent, ras le bol de voir les bout'choux pas bien, les yeux tout brillants, la mine toute penaude, ras le bol de passer des nuits de M....E.

Marre des visites chez le médecin, kiné et passages à la pharmacie. Des bagarres pour donner les traitements. Des effets secondaires des médocs. Des vaccins qui donnent la fièvre...

Bref, juste un écran magique pour qu'on arrête d'enquiquiner ces petits bouchons qui n'ont rien demandé!

7. Une solution anti-poils

Bah oui quoi! On est plus à la préhistoire !!!A quoi ça sert ces poils ? A rien ! Jambes aisselles, sourcils, c'est moche, çà repousse tout le temps, ça nous fait dépenser des sous pour les enlever...Elle a pas raté un truc l'évolution naturelle là?!? Alors faut trouver un truc, je sais moi, une crème (sans composants cracra lol), un pistolet laser (qui coûte pas un bras), une mutation génétique je sais pas moi, mais un truc qu'on utilise qu'une seule fois sans s'endetter pour 10 ans et après fini ! NADA ! Plus de poils! Plus la peine de perdre notre temps à se dépoiler, parce que franchement on a mieux à faire !

8. Le claquement de doigts de Mimi Mathy

Et ouais! Vous imaginez çà ?

Un clac de doigts suivi d'un bruit d'étincelles et hop la maison est rangée !

Un second clac et hop le repas est prêt !

Limite on voudrait aussi son sac magique. Plein de trucs dedans et trop léger !

9. Un scan automatique vocal

Késako?

Simplement le truc qui répondra 10000 fois par jour à la sempiternelle question posée invariablement par homme et enfants :

-"C'est où çà?"

Quand l'Homme cherche...   Source : www.kopines.com

Quand l'Homme cherche... Source : www.kopines.com

Allez...dites-moi tout :

=>Si vous deviez n'en choisir qu'un ?

=>D'autres cadeaux rêvés???

-----------------------------

Et pour celles et ceux qui sont passés à coté, voici le lien direct de mon billet avec des idées cette fois potentiellement trouvables, de cadeaux pour vos loustics : c'est ICI !

Et pour ne rien rater des prochains billets, Les Perles de Maman,

c'est aussi sur Facebook,

et c'est par ICI.

Publié dans Perles Pour Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stéphanie 15/05/2017 10:44

Moi je veux ranger la maison comme Mary Poppins :D J'ai l'impression d'y passer ma vie :P

louloutediary 14/05/2017 17:50

J'adore !
Mais je ne sais pas si je pourrai en choisir qu'un ! J'avoue qu'en ce moment, un 8ème jour est bien tentant :p. Mais je ne dirai pas non à l'écran anti bobos, surtout en ce moment !

balai 05/12/2016 12:08

Une très bonne initiative de demander tous ceci =)

Lu Divine 05/12/2016 13:44

Dyson si tu m'entends