Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Perles de Maman

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Réduire naturellement les imperfections de la peau

Depuis que j'ai accouché et surtout depuis la fin de l'allaitement, j'ai attrapé une véritable peau d'ado...sauf que j'ai la trentaine ^^

Ma peau

Ma peau est devenue toute boutonneuse/granuleuse, visage, dos, décolleté... Sauf que les traitements pour ado,  çà décape et c'est juste pas adapté du tout à ma peau à tendance sèche.

Bah oui , j'ai la peau boutonneuse mais pas la peau grasse pour autant.

Bref, après X tentatives, je m'en suis sortie avec un traitement médicamentaire prescrit par le doc. Traitement qui fonctionnait pas mal...mais bon çà reste des médocs et en plus, en été , je ne peux pas les prendre car on ne peut pas s'exposer au soleil pendant le traitement.

Bref, l'été arrivait...et çà m'enquiquinait déjà cette histoire.

Mon chéri avait beau me dire que j'en faisais toute une montagne, que je n'ai pas tant que çà de boutons et que je fais une fixette dessus. Bah non, quand on voit quelque chose, quand ce quelque chose nous dérange, on ne voit plus que çà, çà en devient un complexe quoi !^^

Alors j'ai décidé de tester les compléments alimentaires spécifiques pour la peau , et je vous partage cette expérience (je dois pas être la seule avec une peau qui fait rêver n'est-ce pas ! ^^)

Complément alimentaire pour une peau saine, Skin Care

Complément alimentaire pour une peau saine, Skin Care

Les compléments alimentaires.

J'ai eu l'occasion de découvrir il y a peu la boutique Nutrilife. On y trouve une quantité assez incroyable de compléments alimentaires pour traiter et soulager tout type de maux, ou simplement pour améliorer notre confort ou booster nos défenses :

  • vitamines
  • système cardio vasculaire, cholestérol
  • régime
  • circulation
  • système urinaire
  • peaux, ongles, cheveux
  • ....
  • La boutique tend à offrir également de plus en plus de produits à base d'ingrédients bio.

J'avoue être quand même en prime abord assez sceptique des compléments alimentaires. Je n'ai jamais été habituée à en utiliser non plus...alors bon , le test et la découverte était complets ! Et honnêtement, je n'avais rien à perdre, tout à y gagner !

Bref c'est parti pour une cure de Perfect Skin !

 

Composition des gélules Perfect Skin

Par gélule, on retrouve :

Racine de bardane 140 mg, MSM 100 mg, feuille d’ortie piquante 50 mg, zinc 6,1 mg , biotine (vitamine B8) 3,25 mcg

La Racine de Grande Bardane => réguler la production de sébum

La Feuille d’Ortie Piquante =>  augmente l’excrétion rénale des déchets azotés qui acidifient le corps et favorisent les problèmes de peau .

La Biotine => régule la production de sébum et resserre les pores dilatés.

Le zinc => antibactérien

Le Soufre Organique (MSM), => antibactérien et kératolytique qui accélére la cicatrisation.

Les plus :

  • contrairement aux nombreux traitements contre l'acné, on peut s'exposer au soleil sans risque de tâche (avec protection solaire bien évidemment)
  • une composition naturelle
  • un produit fabriqué en France

Posologie : 2 gélules / jour (1 le matin et 1 à midi)

Composition des compléments alimentaires Skin Care

Composition des compléments alimentaires Skin Care

Ses vertus

Au regard de sa composition et de ses principes actifs, cette cure offre différentes actions :

  • favoriser l'élimination des déchets de la peau
  • réguler la production de sébum et donc réduire l'effet peau grasse et brillante
  • désobstruer les pores
  • limiter l'apparition de boutons blancs et points noirs
  • réduire les rougeurs et démangeaisons provoquées par l'acné

Mon test et mon avis

J'ai réalisé une cure de 2 mois en suivant la posologie indiquée à savoir 2 gélules par jour. Par contre, parfois, j'en prenais 2 d'un coup le matin car je n'avais pas envie de promener mes gélules au bureau ^^

Au bout de 3 semaines, j'ai eu ma semaine de régles...D'habitude une vraie galère pour ma peau. Là j'ai vraiment vu la différence. moins de boutons qu'avant et surtout moins gros.

Après environ 5 semaines, j'ai vraiment vu de l'amélioration au niveau de mon dos et de mon décolleté. Chose qui en m'était pas arrivée depuis 2 ans, j'ai remis des dos nus ! Truc de foufou hein ! Et cette amélioration est restée les semaines suivantes.

Donc honnêtement j'en ai été ravie. Ma peau n'était pas encore parfaite , toujours de petites imperfections mais nettement moins visibles, moins présentes et j'en étais surtout beaucoup moins complexée.

Question visage, mes pores ont été resserrés, l'acné est plus localisé sur certaines zones (menton et cou) , moins rouge aussi et a disparu ailleurs mais ce n'est pas encore la panacée. J'avais essayé préalablement un sérum naturel contre l'acné et je pense que le combo des deux pourrait me donner de chouettes résultats. Il faudrait que je m'en reprocure pour essayer cela d'ailleurs ^^.

Au global, j'ai donc été ravie du pouvoir de ces petites gélules. Car elles ont nettement amélioré ma peau et je n'avais aucun remords à les consommer puisqu'elles sont à base d'ingrédients naturels. Question visage, il faut pour ma part, je pense, les combiner avec un sérum efficace et adapté pour obtenir encore de meilleurs résultats.

Plus d'infos et shopping

Contenance : 60 gélules

Durée de la cure: 1 mois minimum, 2 étant mieux. En effet, la régénération de la peau peut prendre de 4 à 6 semaines. La peau est donc mieux soignée avec une durée un peu plus longue qu'un mois.

Coût : 24.90€ le pot, réduction à partir de 2 pots achetés en simultané

Pour craquer , c'est par ici : compléments soin de la peau Perfect Skin

Et pour découvrir les autres compléments alimentaires, c'est sur Nutrilifeshop.com

 

Réduire naturellement les imperfections de la peau

Le produit présenté dans ce billet a été sélectionné par Les Perles de Maman et sponsorisé : Plus d'infos.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Huyghe 14/09/2018 18:48

Merci pour ce partage, ma peau est une vraie cata depuis quelques années la quarantaine approchant pourtant’ et étant au naturel dans les cosmétiques et le ménage. Je vais essayer