Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Perles de Maman

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

L'anniversaire Degustabox !

L'anniversaire Degustabox !

Tadamm !

Pour fêter ses 4 ans, Degustabox nous fait découvrir ce mois-ci plein de chouettes produits et de gourmandises. 11 produits au total mêlant boissons, sucré et salé !

Je vous dévoile tout çà !

Côté sucré  :

  • Madelons perle de sucre par Ker Cadélac.  De délicieuses madeleines, bien moelleuses avec de grosses perles de sucre qui croustillent. Chouquette et moi avons mangé le paquet. Tiboy préfère la version sans sucre ;-)
  • Coupelle de compotes Bio par Materne. Haute en goût et sans sucres ajoutés, elle se déguste en quelques coups de cuillères et ont plu à toute la maisonnée.  Les recettes associent plusieurs fruits dont un superfruit aux richesses nutritives. En plus, elles sont sans sucres ajoutés. Un en cas ou un dessert sain !
L'anniversaire Degustabox !
L'anniversaire Degustabox !

Les boissons  :

  • Mélio, une boisson bio à base de miel. 2 saveurs, des mélanges curieux à découvrir. J'avais peur que le goût ne soit trop sucré et de ce fait un peu écoeurant mais pas du tout. A déguster bien frais.
  • La Leffe de printemps. Perso, je n'aime pas la bière, même l'odeur. Et là, franchement elle était agréable. A base de sureau, Chéri a apprécié sa fraicheur.
  • Capri Sun Fruit Crush Tropical. J'ai découvert ces petits pochons de boissons dans une précédente Degustabox. Les enfants avaient adoré et j'avais été surprise de découvrir qu'elles étaient sans fruits ajoutés (cette boisson existe aussi en version sucrée mais je trouve la naturelle beaucoup plus sympa pour mes loulous). Bref, elles ont vite été sirotées !
L'anniversaire Degustabox !

Côté salé  :

  • Riz complet et quinoa épicé bio par Seeds of change, graines de nature. Une préparation culinaire a réchauffer en deux temps trois mouvements. Une recette légèrement épicé et haute en goûts .
  • Les Chips aux cèpes de Bret's. Les enfants n'aiment pas les champignons. Chéri et moi , on adore çà et on s'est régalés avec ces chips dont on retrouve très bien le goût ! Et en plus, l’arôme est 100% naturel !

Les sirops  :

  • Sirop de fleurs de coco par Sunny Life. Un sirop 100% naturel, qui viendra sucrer légèrement nos préparations sucrées : yaourt, salades de fruits.... On retrouve plus un goût de caramel que de coco.  Idéal pour changer du sucre  classique.
  • Sirop de Cranberry par Maple Joe J'avais découvert ce sirop il y a quelques temps dans une précédente box. J'ai adoré et j'en ai déjà racheté en grande surface. Cette fois, j'en découvre la version Bio , encore mieux ! Mon péché mignon, c'est quelques gouttes dans un yaourt brassé nature. J'adore çà !
L'anniversaire Degustabox !

Les gourmandises  :

  • Mini candy pizza par Look-o-look. Des bonbons aromatisés et arrangés sous forme de pizza. Ils sont emballés dans un mini carton pizza. Ici çà a surtout plu à Tiboy.
  • Les Maltesers. Perso, j'adorais déjà ces petites billes au chocolat fondant et au coeur soufflé. J'ai pas réussi à manger çà en douce. Tiboy m'a vu, a goûté et a bien sûr adoré. On en rachétera maman dis ? ^^
Degustabox mars 2019

Degustabox mars 2019

Au final , une Degustabox qui aura su combler les papilles de toute la famille. Des produits qu'on connaissait déjà et qu'on a eu plaisir à redécouvrir. Des nouveautés, qu'on a beaucoup aimé. Je ne dis pas que je les rachéterais toutes mais pour le sirop de cranberry, la bière de printemps et les maltesers...c'est déjà fait ! ^^

Plus d'infos et shopping !

Prix : 15.99€ mensuellement, sur abonnement .

Résiliation possible à tout moment. La livraison gratuite est gratuite si on choisit l'option point relais.

La valeur totale des produits reçus est toujours supérieure au prix payé pour la box.

Bon plan : Avec mon code MC2T5 , bénéficiez de 5€ de réduction sur votre 1ère box.

Pour tenter l'expérience, c'est sur le site de DEGUSTABOX.

 

 

Le produit présenté dans ce billet a été offert : Plus d'infos.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article